Observations du Fica sur la lettre des clubs affiliés majoritaires

Observations du Fica sur la lettre des clubs affiliés majoritaires

suite de leur correspondance concernant les déclarations du directeur de la Digicel.

  1. Le contrat publicitaire a été signé par M Yves Jean Bart et la Digicel. Les clubs affiliés n’ont jamais vu ce contrat, comment pouvez-vous porter un jugement sur un document que vous n’avez jamais lu. Quelles sont les responsabilités contractuelles de M Yves Jean Bart ?
  2. En faisant référence aux malversations enregistrées à Trinidad et à la Fifa vous semblez vouloir dire : La Digicel n’avait pas réagi aux magouilles de Trinidad c’est une décision discriminatoire de la Digicel de protester contre nos petites magouilles.
  3. Vous avez accepté de façon inconditionnelle de supporter la gestion de M Yves Jean Bart. Il ne s’est  même pas soucié de vous soumettre le bilan financier de sa gestion. Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars US d’une association, remettre aux membres un rapport financier de sa gestion est un minimum requis avant de solliciter un nouveau mandat.
  4. Les délégués des clubs doivent défendre les intérêts du football et les intérêts de leurs clubs  respectifs. Ils ne doivent plus être l’homme d’un homme mais de préférence l’homme d’un principe.

 

Author: chambacha

Login

Lost your password?